Le Média Séquences Watch’Kids

Et si la parole était donné aux enfants et adolescents ?

L’association Bohème Action lance sa propre production avec son média Séquences Watch’Kids pour permettre aux enfants et adolescents de partager avec le monde leurs talents, leurs témoignages, leurs expériences etc dans une courte vidéo !

Du positif, de l’émotion, du partage, de l’information, etc
Séquences Watch’Kids est la pour mettre en lumière les enfants de manière positive et transmettant de belles valeurs.

Tu veux nous transmettre un message, un talent, une astuce, une devinette, une activité ou encore nous lire un poème etc ?
Contactes l’association par e-mail associationbohemeaction@outlook.com et fais nous part de ton idée. Si la production de Séquence Watch’Kids l’approuve, nous répondrons en te communiquant toutes les indications pour préparer le tournage avec l’accord de tes parents.

Ta vidéo sera ensuite publiée sur notre Média.
Quand son lancement sera officiel, c’est à dire fin d’année 2021, chaque semaine vous découvrirez de nombreuses vidéos.

En vidéo le Teaser de la production la Tv de Bohème Action sur son média Séquences Watch’Kids . Musique Sandra Do Officiel sur son titre Ensemble.

#associationbohemeaction #séquencewatchkids #kids #enfants #adolescent #témoignage #vidéo #média #positif