associationbohemeaction@outlook.fr

Parrains & Marraines

Elisabeth Duda

Elisabeth Duda , Marraine de l’Association Bohème Action.

Notre Marraine, une femme inspirée par la poésie et la vie, qui défend la cause des femmes et des enfants sans hésitation.

D’une gentillesse et d’un talent remarquable, Elisabeth est une artiste accomplie et une femme engagée.

L’avoir aux cotés de l’Association est un grand honneur .

(photographie Olivier Allard)

Antoine Coesens

Antoine Coesens Parrain de l’Association Bohème Action.

Notre Parrain est un homme engagé pour les enfants et il est notre partenaire grâce à son Mouvement Pour La Défense Sociale et Écologique De La Planète.

« Action ! Que nos coeurs bohèmes , celui de nos vingt ans , fassent mieux qu ‘ un  » j aime « . Qu ‘ ils soient vraiment présents pour les enfants . Aider , c est nous rendre meilleurs Il est plus que temps , il est l heure. Ce monde futur , il attend nos petits. A nous de le construire. Soyons amoureux et vivants , et non soumis ! » Antoine Coesens

(photographie Vincent Cordier)

Louis-Karim Nébati

Louis Karim Nébati, parrain de l’Association Bohème Action.
Notre Parrain est un homme d’une grande sensibilité quand il s’agit de la cause des enfants qu’il défend. Il est un mélange de poésie et de science qui l’emmène sur de nombreux terrains comme la préservation de notre environnement et des enfants
« Quel bel honneur d’accompagner cette juste cause pour les enfants qui méritent autant d’amour que d’attention.
Merci à l’incorruptible cœur aussi généreux soit-il de Fanny pour sa noble démarche si dévouée à l’égard de ces petits princes et ces petites princesses. »
Louis Karim Nébati
(photographie Clélia Lejeune)

Youssef Hajdi

Youssef Hadji parrain de l’Association Bohème Action.

Après son apparition dans le clip de présentation du projet Les Enfants de la Terre, Youssef, un artiste extraordinaire, mais surtout avant tout un homme d’une grande humanité nous a fait l’honneur de devenir parrain de l’Association. C’est pour nous un véritable honneur d’avoir son soutien.

Abdellatif Ouali Dada

Abdellatif  Ouali Dada parrain de l’Association Bohème Action.

Une rencontre inattendue et pleine de générosité lors du Gala de Charité organisé par le World Better Forum au Festival de Cannes 2021.

Abdellatif  Ouali Dadaest est un homme passionné de cinéma. Réalisateur d’une série thriller qui verra le jour prochainement : MAX

Nous le remercions pour son soutien et son engagement aux cotés de nos projets.

Nicolas Maretheu

Nicolas Maretheu Parrain de l’Association Bohème Action.

Depuis le premier jour, quand l’association a vu le jour, Nicolas était là et il est resté très présent sur ses engagements pour Bohème Action. Il est bien plus qu’un parrain, c’est un homme qui fait parti des fondations même de l’association. C’est un immense honneur pour nous de l’avoir à nos cotés. Rare sont ceux dont la richesse du coeur ne connait aucune limite… Merci Nicolas pour ton soutien.