Les Enfants de la Terre

Imaginez à quoi ressemblerait « demain » les villages Les Enfants de la Terre. 

Vous êtes ici, dans un grand domaine arboré d’un parc immense, qui vous conduit à travers ses sentiers vers un univers féérique, remplie de fées, de trolls, d’elfes etc aux pieds de chaumières qui accueilleront les rêves des enfants.

Ce parc a été totalement imaginé et rêver . Franck Baudoin, un ami, bénévole et partenaire de l’association, graphiste depuis plus de 30ans, nous amène dans ce lieu totalement merveilleux. 

Imaginez vous au bord de ce petit ruisseaux, les pieds dans l’eau à admirer le paysage. 

Tout y est pour permettre de bâtir un monde meilleur et ainsi forger les esprits des enfants les plus fragiles. 

Les ateliers leurs permettront de rêver et de construire de leurs propres mains le bonheur d’autres enfants. Ils laisseront une empruntes sur ces bâtisses.

Voici le rêve de l’association en image . Construire des villages d’enfants aux pieds de foyers et orphelinats. Nous les bâtirons et c’est ensemble que nous pouvons y arriver. 

Passant par le coin du jardin pour nous ramener aux valeurs de la terre. Quoi de plus important que de pouvoir sensibiliser sur l’environnement et apprendre les bases de l’hygiène de vie. 

Tout y est, et y sera pour que les villages Les Enfants de la Terre soient une ressource locale, régionale, et nationale pour le bien être des enfants mais aussi des grands et ce dans les 4coins du monde.

Les profits y seront multiples passant par l’art thérapie, mais également sur des plans territoriaux . 

( pour contacter Franck Beaudoin et ses talents de graphiste n’hésitez pas : http://www.beaudoin-mayer-consulting.com ) 

Pour faire un don au projet cliquez sur le lien ci dessous : 

Faire un don