associationbohemeaction@outlook.fr

Résultat Tombola Noël 2022

Bonjour à tous, veuillez découvrir les résultats de notre Tombola de Noël en ouvrant le fichier pdf ci-dessous.

Le Tirage au sort a été fait dans la journée de ce mardi 20 décembre 2022, hors caméra mais attesté par notre équipe pour le respect du jeu qui permet à un enfant de remporter un lot de cadeaux.

Cette année nous avons pris la décision d’offrir un maximum de cadeaux donc vous découvrirez également une liste de prénoms d’enfants qui recevront également des cadeaux ainsi qu’un organisme choisit pour recevoir un lot dédié à des enfants présentant un handicap.

Les cadeaux seront expédiés d’ici la fin du mois de janvier 2023. Nous allons rentrer en contact dans les jours prochains avec les familles afin d’expédier le plus rapidement les cadeaux de l’association.

Nous remercions nos bénévoles ainsi que tous les participants.

Bohème Action vous souhaites de très belles fêtes de fin d’année.

Lien pdf : Tombola 2022 Gagnants

0 Partages