associationbohemeaction@outlook.fr

BRAKSSI la série qui met à l’honneur l’association.

Réalisé par notre parrain de l’association Monsieur Ab Ouali Dada. Cette série en cours de réalisation va vous plonger dans une histoire pleine d’humanité et de réalité, produit par Cinéma News +1.

Avec Moussa Maasski, Samy Naceri, Bibi Naceri, Judi Baeecher, Karim Saidi, Laetitia Fourcade, Doudou Masta, Jean Christophe Febbrari, Samir Zenasni, Mehdi Baghdad, Marco Martins, Jacques Nalin, Hiba Bennani, Willy Adar, Nicolas Maretheu, Fanny Allemand.

Un partenariat que nous sommes fiers de vous partager.

À ce jour la série recherche encore des partenaires, des régions qui souhaitent se joindre à ce projet. N’hésitez pas à contacter la réalisation par email : ouali45@yahoo.com ou directement l’association.

Pour tout soutien financier, merci de contacter l’association.

Quand le cinéma met à l’honneur les enfants, les foyers, les associations, le handicap etc

Un projet inédit qui n’a jamais été encore vu sur les grands écrans !

0 Partages

Articles recommandés