La Boutique lesjoliscadeaux.com

nous fait l’honneur d’être notre partenaire.

La création de badges pour nos petits artistes personnalisés ainsi que des T-shirts et Accessoires sont disponibles à la vente sur leur site en réversion des dons directement pour l’Association.

Un grand merci à eux pour leur magnifique travail et engagement auprès de l’Association Bohème Action.

Thaz, humoriste mais pas que…

En Partenariat avec Thaz Humoriste.

(comédienne & humoriste mais pas que … )

Son univers artistique et sa sensibilité à la cause des enfants nous permettent de lier nos projets par cette collaboration qui viendra apporter du bonheur et des sourires aux enfants. AESH de profession , Thaz, dévoue sa vie à s’occuper d’enfants en difficultés (autistes etc) . Son humanité et son professionnalisme sont des atouts importants, qui viennent soutenir l’Association Bohème Action.

Super Moi TV

Et si être soi ça changeait le monde ? Franck ce joint à nous en tant que Partenaire sur l’Action Véhiculer le Bonheur. Sur sa chaine Super Moi TV, un média participatif, il expose des reportages pour mieux apprendre des autres et se faire connaitre. Son univers positif est une source d’inspiration.

Karago Création

L’association vous présente son partenariat avec l’artiste Karago Création qui éveille le monde par ses créations.

Une artiste engagée pour la cause des enfants.

Outil « aide à la parole » pour enfants, adolescents, adultes

Carole Devalland

Carole Devalland qui a auto produit 3 CD et un livre jeune public se joint à l’Association.

Des contes musicaux dont les héroïnes ne manquent pas d’idées et de courage pour mener à bien leurs rêves et leurs aventures.

Ce partenariat fera découvrir lors de nos actions son univers et sa générosité. Une artiste engagée pour la cause des enfants.

Hand You

Hand’You à pour ambition de simplifier la navigation internet aux personnes en situation de handicap et/ou les personnes aidantes.

Il devient le Partenaire de l’Association Bohème Action sur la partie culturelle de leur projet qui viendra relayer les informations de nos actions.