associationbohemeaction@outlook.fr

Nos Boxes créatives projet:

S’envoyer des Poèmes

Le Clip

En collaboration avec l’artiste, compositeur et interprète John Watson, l’association a réalisé un clip sur son titre Poème.

Un clip qui vient lancer ce projet de boxes créatives aux bénéfices des enfants.

Avec la participation  de Louis Karim Nébati, Séverine Ferrer, Philippe Duquesne, Michel Crémadès, Michel Larosa, Pascale D’Inca, Maeva Pasqualie et Alexia Degrémont qui nous ont fait l’honneur de s’engager pour ce clip afin de sensibiliser sur l’importance des liens, de l’écriture et de la poésie dans l’apprentissage de tous les enfants et surtout les enfants atteints de handicap.

Merci à Alice, Medhi, Inès, Naïm, Dylan et Lilyan

Pour commander votre box rendez vous sur la boutique !

Deux choix :

Le Premier :  si vous commandez une box pour votre enfant sachez que la Box vous est offerte GRATUITEMENT ! Seuls les frais de livraison vous seront facturés.

Si ces boxes aujourd’hui sont gratuites, c’est justement parce qu’elles sont le fruit des dons récoltés de l’association sur ce magnifique projet et donc dans le second choix vous pouvez y contribuer pour le renouvellement du contenu des boxes qui changera tous les semestres.

Choix deux : Vous souhaitez contribuer à ce projet en participant au renouvellement des boxes pour les enfants gratuitement ?

Vous avez la possibilité de commander votre propre box de scrapbooking , fabriquée par les soins de l’association spécialement pour vous de façon totalement artisanale. En commandant 1 box sachez que vous permettez à 2 enfants de recevoir les leurs.

1 box achetée = 2 boxes pour les enfants offertes.

0 Partages

Articles recommandés