Véhicule Le Bonheur

Parce Véhiculer le Bonheur est une priorité. La vie n’est qu’une balance, elle a besoin d’équilibre, et de bienveillance pour ne pas oublier qu’il n’existe rien de plus beau.

Véhiculons ensemble ce bonheur. En ces temps difficiles, noyés par des médiatisations toxiques, L’Association Bohème Action lance l’Action Véhiculer le Bonheur. Cette action est ouverte à tous, par des messages, des manœuvres qui véhiculeront de la joie, des pensées positives pour noyer les horreurs qui touchent malheureusement notre monde actuellement. Si l’on fait pencher la balance vers le positif, ensemble, grâce à vous et par de toutes petites actions chaque jour, l’amour, la paix, la santé & le bonheur triompheront.
Ce n’est pas une invention, c’est une réalité démontrée par de nombreux experts que ce soit pour votre santé ou pour votre équilibre personnel.
Voici notre message aujourd’hui alors à vous tous artistes en herbes ou simples bloggers, communiquer sur la page Facebook vos messages et postes positifs qui feront du bien à nos réseaux. Des actions totalement gratuites et qui font du bien.