associationbohemeaction@outlook.fr

World Better Forum, Festival de Cannes 2021

Bonjour à tous.
C’est avec une immense joie que je vous annonce officiellement que le clip de présentation du projet Les Enfants de la Terre sera diffusé au Festival de Cannes 2021 en avant première lors du grand Gala de charité organisé par le World Better Forum.
Toute l’équipe de l’Association remercie du fond du cœur toutes les personnes qui nous soutiennent et croient en ce projet.
Un grand merci tout particulier à Monsieur Manuel Collas De La Roche fondateur du World Better Forum ainsi que Monsieur Éric Villalonga et Antoine Coesens notre parrain.
Merci à Olivier Marchal , Elisabeth Duda et Louis-Karim Nebati qui nous soutiennent et s’engagent à nos côtés.
L’Association sera donc présente à cet immense évènement pour sensibiliser et présenter son projet: Les Enfants de la Terre.
C’est un grand pas vers la concrétisation des Villages d’Enfants qui viendront accueillir des enfants en difficultés, des orphelins et c’est tous ensemble que nous construirons l’avenir de demain.
Merci à tous 🙏❤
Fanny Allemand présidente de l’Association.
0 Partages

Articles recommandés