Soirée de Gala, World Better Forum

Festival de Cannes 2021

 

Ce fut un honneur pour notre présidente Fanny Allemand de représenter l’Association Bohème Action au festival de Cannes 2021.

Le World Better Forum est une organisation qui oeuvre à la protection de notre environnement ainsi qu’à la préservation de nos océans. Elle soutient également les femmes et les enfants dans leurs droits mais aussi dans l’éducation. L’organisation a pour but de sensibiliser sur des problématiques mondiales et elle oeuvre au changement en soutenant de grands projets humanitaires. Le World Better Forum est présidé par Monsieur Manuel Collas de la Roche, un homme d’une profonde humanité.

 

Quelques mots de notre présidente :

« Un merveilleux moment ! De magnifiques rencontres ! Un grand merci du fond du coeur à Manuel Collas de la Roche, Éric Villalonga et à notre parrain Antoine Coesens.

Dans la simplicité d’une réunion entre amis sincères, cette soirée mémorable, souligne le travail de plusieurs semaines et rend fier tous les représentants du projet Les Enfant de la Terre.

De voir sur un grand écran à Cannes, les sourires des enfants dans le clip de l’Association, fut un moment très intense en émotions. Vivement l’année prochaine ! « 

 

Grâce à cette diffusion , notre présidente va continuer son travail de sensibilisation afin de récolter des fonds pour permettre au projet Les Enfants de la Terre de voir le jour très prochainement en France.

 

 

0 Partages