Le Clip Les Enfants de le Terre

Après la diffusion du clip Les Enfants de la Terre en avant-première au Gala de Charité organisé par le Better World Fund au Festival de Cannes .
Nous avons le plaisir de vous présenter le clip officiel de l’Association Bohème Action pour son projet Les Enfants de la Terre.
Clip Réalisé par Fanny Allemand.
Avec la participation :
Manuel Collas De La Roche, Fondateur du Better World Fund
Nicolas Maretheu, Acteur
Carole Devalland, Actrice
Louis-Karim Nébati, Parrain
Antoine Coesens, Parrain
Elisabeth Duda, Marraine
Olivier Marchal, Ambassadeur
Youssef Hajdi, Parrain
Martial Hay, Acteur
Alain Guyon, Artiste
Dylan,Lilyan, Énora, Éléna et Naïm, Les petits acteurs
Un grand remerciement à tout nos partenaires. Merci aux commerçants et artisants pour leurs soutiens.
Un Projet soutenue par le World Better Forum de Monaco.
Clip de Présentation du Projet Les Enfants de la Terre. Présentation du rêve de Alain réalisé par L’Association Bohème Action.
Soutenez Le Projet Les Enfants de le Terre pour construitre au 4 coins du monde des villages à l’image des rêves des enfants en faisant un don.
« Un grand merci a Manuel Collas de La Roche pour qui je ressent une grande admiration. Mille mercis à Éric Villalonga. 🙏❤ » Fanny Allemand