Les Enfants de la Terre : Présentation projet

C’est avec une immense joie que je vous présente le projet Les Enfants de la Terre .

Présentation vidéo :

En collaboration avec un artiste, sculpteur, l’Association Bohème Action se lance dans un projet extraordinaire : Les Enfants de la Terre

Ce projet consiste à vous plonger en totale immersion dans nos ateliers afin de suivre l’évolution de sa conception.

Imaginez-vous, aux portes d’orphelinats, des villages d’enfants féeriques qui leurs permettront de rêver et de sortir de leurs contextes sociaux difficiles.

L’association a pour projet dans les quatre coins du monde, de construire des villages et univers  féériques afin d’éveiller les sens des enfants à la découverte de l’art et de ses bienfaits.

Permettre de rêver et de voir s’esquisser sur leurs visages de magnifique sourire ainsi que des étoiles pleins les yeux, n’a pas de prix.

Dans nos locaux, nous allons construire un prototype en taille réelle d’une chaumière.

Cela va vous permettre chaque semaine, en vidéo de suivre l’évolution de la création et ainsi montrer au public ce que nous savons faire et comptons faire dans le monde entier.

C’est au Viêtnam que ce projet va s’envoler nous l’espérons très prochainement en accord avec les autorités du pays, pour construire notre premier village pour les enfants.

Vous pourrez suivre les constructions virtuellement sur notre site internet dans les mois à venir.

Ce projet va avoir besoin de tout le soutien nécessaire pour arriver dans sa finalité.

C’est ensemble que nous devons le porter.

Faire un don au projet : Les Enfants de la Terre.