associationbohemeaction@outlook.fr

Les Petits Artistes

Un projet de l’action « Véhiculer Le Bonheur«

Bonjour à tous, « Les Petits Artistes », est un magnifique projet aux bénéfices des enfants hospitalisés et handicapés. 100 enfants doivent se mobiliser pour cette action. Ils doivent envoyer à l’adresse e-mail de l’Association, un dessin sur un format A4 ainsi que leur adresse postale pour pouvoir recevoir un petit présent de remerciement pour leurs participations.

Leurs dessins seront immortalisés dans une immense sculpture qui sera exposée dans un lieu très spéciale. Ce lieu est tenu secret entre pour le moment, car l’Association attend le feu vert pour une diffusion officielle de l’information. La vente de cette sculpture sera aux bénéfices des enfants hospitalisés et handicapés.

Une date butoir est fixé au 31 janvier pour la participation de ce projet .

Je compte sur vous petits artistes en herbes pour vous amuser et participer à ce projet. Vous recevrez un petit cadeau de la part de l’Association en remerciement de votre action 🙂

Merci d’utiliser des feutres et de demander à un adulte de prendre en photo ou de scanner votre magnifique oeuvre en l’envoyant, sans oublier de noter votre nom, prénom et adresse au dos du dessin, à l’adresse e-mail de l’Association : associationbohemeaction@outlook.fr

Rendez-vous sur la page de l’Action Véhiculer Le Bonheur. Et n’oubliez pas de vous abonner et de laisser un commentaire en invitant vos amis à nous suivre.

0 Partages

Articles recommandés